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Disponible en ligne

Forum d'échanges entre superviseurs

65$ par participant en ligne

2 h
65 dollars canadiens
65$ par participant en ligne

Description du service

3. Atelier de 2 heures s'adressant aux superviseurs qui doivent assurer la gestion quotidienne de leurs ressources. Les gestionnaires et/ou propriétaires doivent également suivre cette formation puisqu'ils ont à gérer la gestion quotidienne du temps et des priorités de leurs ressources immédiates. • Identification des enjeux d’adaptation des collègues à partir de leur profil dynamiques Caringship. • Identification des dossiers prioritaires dans le contexte de la COVID 19 à partir d’une arborescence décisionnelle (Concept R•I•S•Q•U•E) convenue par la direction. • Mise en place d’un plan générique de suivi des dossiers et des tâches. • Détermination de la fréquence et du mode de suivi auprès des collègues. • Mise en place du suivi quotidien auprès des collègues. • Envoi postal mensuel de motivation. • Identification et application des mesures correctives en cas de situations problématiques (pannes, absentéisme, performance, détresses psychologiques, etc.) • Suivi hebdomadaire avec les gestionnaires. D'une durée de 2 heures, cet atelier peut être adapté selon vos besoins. Sujet à la disponibilité de nos animateurs Durée de l'atelier : 2 heures Nombre maximum de participants : 10 personnes afin de favoriser les échanges avec les participants


Coordonnées

1-866-460-0550

info@caringship.ca


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