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Forum d'échanges entre gestionnaires

65$ par participant en ligne

  • 2 h
  • 65 dollars canadiens
  • 65$ par participant en ligne

Description du service

Atelier de 2 heures s'adressant aux gestionnaires et/ou propriétaires qui doivent jouer un rôle actif dans le maintien de la cohésion et de performance de leurs services. On reprend des notions des profils dynamiques Caringship pour personnaliser l'approche. • Identification des enjeux d’adaptation des collègues à partir de leur profil dynamiques Caringship. • Élaboration d’une arborescence décisionnelle (Concept R•I•S•Q•U•E) pour déterminer les dossiers prioritaires dans le contexte de la COVID 19. • Élaboration d’un plan générique de suivi des dossiers et des tâches. • Détermination de la fréquence et du mode de suivi auprès des superviseurs. • Détermination et animation d’activité de socialisation et de mobilisation. • Détermination des mesures correctives en cas de situations problématiques (pannes, absentéisme, performance, détresses psychologiques, etc.) D'une durée de 2 heures, cet atelier peut être adapté selon vos besoins. Sujet à la disponibilité de nos animateurs Durée de l'atelier : 2 heures Nombre maximum de participants : 10 personnes afin de favoriser les échanges avec les participants


Coordonnées

1-866-460-0550

info@caringship.ca


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