top of page

Disponible en ligne

Forum d'échanges entre employés

65$ par participant en ligne

  • 2 heures
  • 65 dollars canadiens
  • 65$ par participant en ligne

Description du service

Atelier de 2 heures s'adressant aux employés permettant d'établir la gestion quotidienne de leurs tâches, incluant la gestion des priorités. Les superviseurs doivent également suivre cette formation puisqu'ils ont eux-mêmes à gérer les priorités. • Quels sont mes capacités et mes enjeux d’adaptation selon mon profil dynamique Caringship? • Comment aménager mon espace de travail? • Comment établir mon horaire de travail en conciliation avec les besoins de mon organisation et ceux de ma famille? • Pourquoi et comment intégrer une activité physique quotidienne dans mon horaire? • Comment assurer un suivi quotidien de mes dossiers et de mes tâches avec mon superviseur? • Comment identifier et limiter les «grugeurs de temps»? • Comment éviter la surcharge de travail? • Comment communiquer mes besoins d’aide? D'une durée de 2 heures, cet atelier peut être adapté selon vos besoins. Sujet à la disponibilité de nos animateurs Durée de l'atelier : 2 heures Nombre maximum de participants : 10 personnes afin de favoriser les échanges avec les participants


Coordonnées

1-866-460-0550

info@caringship.ca


bottom of page